dimanche 9 novembre 2014

Sunday's books

Petit rendez-vous du dimanche créé par Saefiel.

* Tunnels, Roderick Gordon, Brian Williams - article
* Night School Tome 1, CJ Daugherty - article
 * Revanche, Cat Clarke - article
* Fan Girl, Rainbow Rowell - article

* Geek Girl Tome 1, Holly Smale
J'ai décidé de me laisser tenter par les avis que j'ai pu lire sur la toile. Une petite lecture "détente" ne fait jamais de mal !

Sans doute une ou plusieurs des nouveautés suivantes (en priorité les emprunts) ou bien Starters, de Lissa Price. J'ai également décidé de lire La Sélection en Lecture Commune, mais sûrement après les fêtes (merci pour vos votes au sondage !).


* Time Riders, Alex Scarrow : Il était dans ma wishlist, j'en entends beaucoup parler alors je me lance ! Et pas mal de tomes sont sortis, donc pas d'attente si jamais j'accroche bien.
* Geek Girl, Holly Smale : Lecture en cours.
* Puzzle, Franck Thilliez : Le résumé m'a beaucoup plu, je l'ai un peu pris au hasard parce que je n'en ai pas entendu parler
* Cœur Cerise, Cathy Cassidy : Je n'étais pas du tout tentée par ce genre de livres et j'avais peur que ce soit trop jeunesse, mais au vu de l'engouement pour les livres de Cathy Cassidy j'ai décidé de lui donner une chance et de tester avant de juger.


Et vous ? Que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. J'ai adoré Starters, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je lise le T2 ^_^ Coeur cerise est effectivement très jeunesse mais c'est mignon comme tout ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien, j'ai finalement commencé ce livre hier soir après avoir terminé Geek Girl.
      Bonnes lectures à toi aussi :D !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture pour starters :D j'avais bien aimé ! Et geek girl ainsi que les filles au chocolat, night school, fangirl, revanche... Que de bonnes lectures en ce qui me concerne *-*

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! On a les mêmes goûts niveau livres, je me fierai donc à tes avis pour les prochains livres que je vais me procurer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil :D je pense faire de m^me, si je vois des livres qui me tentent par ici :3

      Supprimer
  5. Il faut que je sorte Fan girl de ma PAL... Geek Girl m'avait beaucoup plu, j'espère que ce sera également ton cas ;-) Et, j'espère que Time Riders te plaira, c'est une saga que j'aime beaucoup. De belles lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille oui ! Quant à Geek Girl je l'ai terminé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un article dessus :)
      Pour Time Riders je pense que je vais aimer, ce sera sans doute ma prochaine lecture. Merci beaucoup, belles lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta façon de présenter cet article ! :)
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment adoré Geek Girl, j'espère que ça te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens justement de publier un article dessus. J'ai bien aimé, j'ai beaucoup ri, mais un peu trop jeunesse pour moi malgré tout. Mais j'ai passé un bon moment, c'est ce qui compte ! :D
      Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer