lundi 17 novembre 2014

Challenge 2015 - 1 mois 1 consigne

 
CHALLENGE 1 MOIS 1 CONSIGNE 2015

J'ai décidé de me lancer dans un challenge qui aura lieu du 1 janvier 2015 au 31 décembre 2015. Il faut lire au moins un livre de chaque thème tous les mois.

Je suis actuellement en train de réfléchir aux livres que je vais bien pouvoir associer aux thèmes, que ce soit des livres déjà dans ma PAL ou non. Je pense que le plus difficile sera celui du mois de mai, même si je pourrai sans doute trouver une pièce de théâtre sympathique pas encore lue.
Pour le premier livre, le mois de janvier, je ne pense pas avoir de difficulté, même si j'hésite encore sur l'heureux élu (il y en aura peut-être plusieurs d'ailleurs !)

Le challenge se passe ici :
* Booknlove
* Livraddict
* Facebook

Thèmes :
Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014
Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....
Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T
Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman young Adult...
Mai : Lire un livre de moins de 200 pages
Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.
Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.
Aout : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d'aout.
Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.
Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.
Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...
Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)

Et vous ? Vous participez à ce challenge ?

7 commentaires:

  1. Bonnes lectures pour ce challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Challenge très sympathique mais je ne tiens jamais les défis...
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce challenge me tente bien, mais j'hésite encore... Bon challenge en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes !! Je le trouve assez marrant et pas trop contraignant, les thèmes restent assez larges :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas ce challenge mais j'aime beaucoup le principe et ce n'est pas très contraignant puisque ce n'est qu'un livre par mois. Je vais y réfléchir et peut-être que je le ferai. Bonne chance pour ton challenge! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce challenge me paraît très sympa ! Je pense y participer :)

    RépondreSupprimer